Veuillez lire les FAQ ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez remplir le formulaire de contact au bas de la page !
Ma commande
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez simplement suivre votre commande en visitant notre page de suivi.
Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement des commandes prend de 1 à 3 jours ouvrables avant l'expédition. Une fois l'article expédié, le délai de livraison estimé est le suivant :
🇺🇸 USA : 4-8 jours ouvrables
🇬🇧 ROYAUME-UNI : 3-6 jours ouvrables
🇦🇺 Australie : 4-8 jours ouvrables
🇨🇦 Canada : 4-8 jours ouvrables
🇪🇺 Europe : 4-8 jours ouvrables
🌎 Reste du monde : 5-9 jo
Puis-je modifier ma commande ?
Nous traitons et emballons les commandes presque immédiatement après les avoir reçues, alors envoyez-nous un message dès que possible ci-dessous, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que votre commande puisse être modifiée une fois qu'elle a été passée. Si votre commande a déjà été traitée, vous pouvez la renvoyer pour remboursement dès sa réception.
Expédition
Combien de temps dure le traitement ?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Combien de temps dure l'expédition ?
Le traitement des commandes prend de 1 à 3 jours ouvrables avant l'expédition. Une fois l'article expédié, le délai de livraison estimé est le suivant :
🇺🇸 USA : 4-8 jours ouvrables
🇬🇧 ROYAUME-UNI : 3-6 jours ouvrables
🇦🇺 Australie : 4-8 jours ouvrables
🇨🇦 Canada : 4-8 jours ouvrables
🇪🇺 Europe : 4-8 jours ouvrables
🌎 Reste du monde : 5-9 jours ouvrables
Que se passe-t-il si je reçois un produit endommagé ?
Veuillez inspecter votre commande à la réception pour vérifier qu'elle n'est pas endommagée. Si le produit que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, contactez notre équipe d'assistance à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception du colis et nous réglerons le problème pour vous :)
Retours, échanges et annulations
Quelle est votre politique de retour ?
Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Consultez notre politique de retour pour plus de détails.
Comment demander un retour ?
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse saidtahirmehvan@gmail.com. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande lorsque vous effectuez un retour.
Comment annuler une commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous en informer dans les 4 heures suivant la passation de votre commande. Les demandes d'annulation de commande après le premier délai de 4 heures ne peuvent malheureusement pas être acceptées.
À propos de LumiGear
Pourquoi choisir LumiGear ?
Nous travaillons depuis des années pour inventer le meilleur équipement technique d'éclairage LED au monde.
Notre bandeau LED le plus vendu surpasse la concurrence pour de nombreuses raisons. Ses faisceaux grand angle de 230 degrés, sa batterie rechargeable et ses fonctions contrôlées par un capteur de mouvement n'en sont que quelques-unes.
Que vous soyez un coureur de nuit ou un bricoleur, notre objectif est de ramener la lumière du jour dans vos activités préférées de tous les jours.
Comment devenir revendeur ?
Si vous êtes intéressé par la revente des produits LumiGear, nous aimerions en savoir plus !
Veuillez visiter notre page de vente en gros et remplir le formulaire de contact pour nous contacter.
Comment puis-je vous contacter si j'ai besoin d'aide ?
Vous pouvez nous envoyer un message en utilisant le formulaire ci-dessous ou en envoyant un courriel à saidtahirmehvan@gmail.com. Notre sympathique équipe d'assistance à la clientèle est là pour vous aider quand vous en avez besoin !
Comment puis-je devenir un affilié de la marque ?
Si vous souhaitez devenir un affilié LumiGear, vous pouvez remplir le formulaire ici.